Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
11 avril 2012

Mariage : Le calme du Cantal et le feu des Antilles

Témoignage

Le calme du Cantal et le feu des Antilles

Nelly nous raconte son futur mariage avec Benjamin

carte-monde copie

Je m’appelle Nelly, j'ai 27 ans et mon fiancé s’appelle Benjamin et il a 30 ans.

Nous sommes en couple depuis plus de 2 ans maintenant. Nous habitons ensemble depuis plus d'un an dans le sud.

Nous avons choisi de nous marier le 18 mai 2013 car ma famille vient des Antilles et c'est à ce moment la qu'ils ont des vacances scolaires. Puis mon fiancé a de la famille en Allemagne qui eux aussi sont en vacances à ce moment.

Nous avons choisi le Cantal comme lieu de notre mariage car mon fiancé est d'origine du Cantal. Moi je suis née à Paris, mais il a horreur de Paris et pour lui il n'était pas question de se marier là bas... Honnêtement quand j'ai vu le petit village et la mairie du lieu ou l'on va se marier...j'ai dis OK tout de suite!!! J’ai toujours rêvé d'un mariage de princesses….

Notre mariage aura pour thème Le calme du Cantal et le feu des Antilles.

Je ne sais pas s’il sera différent des autres, mais chaque mariage est unique. Le notre sera unique du fait qu'il sera métissé des Antilles et du Cantal (ce qui n’est vraiment pas rependu ! )

Pour le moment, nous n’avons pas encore pris contact avec le prêtre. Mais ce sera une cérémonie religieuse avec une messe (pas de bénédiction pour nous car on trouve que c’est trop court et l’on est pratiquant, donc une messe c’est ce qui nous correspond le plus.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi originaire de paris, mon conjoint du cantal et on doit se marrier en juillet 2013 mais la salle qu on avait choisi ne convient pas....ou te marri tu?
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 451
Publicité