Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
6 octobre 2011

Menu photophore avec rubans

Menus photophores avec de jolis rubans

Éclairez votre table !

Comme je l'ai déjà dit, la lumière sur une table de mariage rend vraiment l'atmosphère plus romantique. Alors pourquoi ne pas allier les photophores aux menus pour celles et ceux qui ne veulent pas surcharger leurs tables ?

Pour les réaliser, vous utiliserez des photophores cylindriques, ou carrés, ou bien des pots de yaourts ou encore de grand verres.

Voici quelques idées à reprendre.

menu-photophores-menu-photophore-big  menu-photophores-menu-photophore-img2

De titeliloute sur doctissimo

img_1232554403_51

De Sylvie49 sur Notre Mariage

salles-decorations-menu-photophore-img

De Kikou2101 sur Doctissimo

menu-photophore3menu-photophore

Sur Magique Day

menu-photophore2

Sur Depuis que les poules ont des dents

menu-photophore-chocolat-vert-anis-fushia

Sur OptiWeddings

2633012854_1

Sur ABCcreations

 

*

Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de plus de détails, laissez un commentaire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je me permets de proposer de jeter également un oeil sur mon blog car j'y propose un mini tuto avec un template à télécharger gratuitement pour créer des menus photophores ! ca se passe ici : http://www.bonheur-en-creation.com/category/a-telecharger/<br /> <br /> A bientôt !
M
Avec du papier calque :-)
J
vous faites ça avec quoi les photophores<br /> <br /> merci
G
C'est une super idée! Va falloir que je renouvelle mes voeux maintenant pour l'utiliser! lol! ;-D
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 451
Publicité