Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
6 octobre 2011

Thème de mariage Blanc et Rouge

Blanc et Rouge Pour une déco simple avec une touche de passion

 inspiration board blanc et rouge 1

*

inspiration board blanc et rouge 2

Le rouge, selon la proportion employée donnera à votre salle une ambiance plus ou moins sensuelle. Associé au blanc, on sort de l'univer des maisons closes pour retrouver une certaine simplicité.

07  03

01   

Choisissez une nappe blanche et dirigez vous vers des bougies blanches avec une note de rouge, des pétales de roses, des dragées ou bien des petits galets en verre rouge.

16  14

En guise de centre de table, choisissez des roses rouges éventuellement mariées à quelques fleurs blanches ou bien associez plusieurs bougies.

10  09  11

Pour un peu plus de rouge (c'est selon les goûts) vous déposerez de jolies serviettes rouges pliées dans les assiettes ou bien vous choisirez des serviettes blanches et vous réhausserez la table de rouge grace aux contenants à dragées et aux portes noms.

Pour plus de lumière, vous choisirez des menus photophores en claque blanc que vous agrémenterez avec des ruban ou des embélissements rouges.

menu-photophore2

Sur Depuis que les poules ont des dents

*

Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de plus de détails, laissez un commentaire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 269
Publicité