Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
1 mars 2012

Dephine Manivet

Delphine Manivet arrive à La Redoute

Depuis ce 28 Février, La Redoute à lancé la ligne Couture de Delphine Manivet. Robes de mariées, d'enfant d'honneur et de lingerie à un prix abordable.

Un ligne de prêt à porter dédier au mariage qui va surement faire des heureuses !

Delphine Manivet a étudié la mode à Paris et a fait ses classes en tant que styliste chez Rochas. Inspirée par la recherche de sa propre robe de mariée, Delphine Manivet lance sa marque en 2004. Elle décide de créer des robes pour des femmes qui ne se marient plus forcément à 20 ans et réinterprète la robe de mariée avec un style bohème, mode et glamour. Source Le Mag de la redoute.

Voiçi les deux premières robes respectivement à 599€ et 169€.

324327621-bee8fa31-428a-4531-bb43-e350d014a77c_1200324327842-3dbf13d7-16cb-45b5-a908-528094ba6458_300

Rendez-vous ici pour commander.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, je vais me marier en décembre 2015, mais nous ne sommes pas encore sûrs du thème. On hésite entre celui du conte enchanté et de la forêt ! En tout cas, la première photo de robe de mariée est vraiment très belle. Si je me marie dans la nature, je souhaite avoir un modèle comme celui-là. Concernant la deuxième, le modèle n’est pas mal, mais s’apprête plus aux demoiselles d’honneur et aux invités selon moi. Par contre, le prix est vraiment correct !
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 451
Publicité