Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
5 mai 2012

Noms de table sur le thème de l'Amour

Noms de table sur le thème de l'Amour

 0_41fc2_18ee5008_L

Un seul mot

Amoureux  ♥  Admiration  ♥  Adorer

Affection  ♥  Baiser  ♥  Beguin

Bonheur  ♥  Chance  ♥  Chérir

Complicité  ♥  Conquette  ♥  Cupidon

Désir  ♥  Emmbrasser  ♥  Enflammer

Feu  ♥  Fidélité  ♥  Flamme

Flirt  ♥  Mariage  ♥  Paix

Passion  ♥  Prospérité  ♥  Romantisme

Roucouler  ♥  Sens  ♥  Sentiments

Tendresse

*

lxcb8wyw

Une expression

Amour toujours  ♥  Amoureux de Penné

Arc en ciel d'amour  ♥  Baisé passionné

Brin de tendresse  ♥  Brûler pour toi

Bulles de bonheur  ♥  Chemin pour la vie

Clefs du bonheur  ♥  Coeurs enlacés

Complicité éternelle  ♥  Coup de coeur

Coup de foudre  ♥  Dans la peau

Déclaration d'amour  ♥  Douce passion

Fou d'Elle ou Folle de Lui  ♥  Grain d'amour

I love you  ♥  J'en pince pour toi

Je t'aime  ♥  Lune de miel

Main dans la main  ♥  Mari et femme

Mots doux  ♥  Nos cœurs enlacés

Oui je le veux  ♥  Passion amoureuse

Plaisirs partagés  ♥  Pour la vie

Promesse eternelle  ♥  Regards secrets

Saint Valentin  ♥  Sur un nuage

Tendre folie partagée  ♥  Un regard suffit

Vie à deux  ♥  Vive les mariés !

*

pink_love_png_word_art_text_by_crysluvsjim-d395q8h

Amour dans plusieurs langues

Amatio (latin)  ♥  Amo (esperanto)

Amor (espagnol, portugais)  ♥  Amore (italien)

Aмоур (serbe)  ♥  Aşk (turc)

Armastus (estonien)  ♥  Αγάπη (grec)

Cinta (indonésien)  ♥  Dashuri (albanais)

Kærlighed (Danois)  ♥  Lieben (allemand)

Liefde (neerlandais)  ♥  Ljubiti (Croate)

Love (anglais)  ♥  Mīlas dēka (letton)

Rakkaus (finnois)  ♥  Renmen (Créole haïtien)

Szerelmi ügy (hongrois)  ♥  Tình sự (vietnamien)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
B
c'est sûr que si vous écrivez "conquette", si ça risque fort de faire marrer vos invités....
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 269
Publicité