Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
26 mars 2012

Mise en beauté, bouquet et shooting photo gratuits contre une interview pour mon blog !

Mise en beauté, bouquet et shooting photo gratuits contre une interview pour mon blog !

IMG_4510 copie

Voiçi ce que je propose pour les couples de futurs mariés intéressés : Une demi-journée pour vous mesdemoiselles à vous faire chouchouter ! Une mise en beauté par Chrystelle et Angélique (deux professionnelles du maquillage et de la coiffure) suivie d'un shooting photo de couple pour vos save the date, pour égayer vos faire-part ou simplement pour vous faire plaisir. De plus un bouquet vous sera prêté par Cécile, notre fleuriste.

Une courte inteview ainsi que deux ou trois des photos qui seront prises seront publiées sur le blog.

 ***

Que vous demande t'on en contrepartie ?

* Une courte interview qui sera publiée sur mon blog.

* Eventuellement le récit de votre mariage lorsque celui-ci sera passé.

* Le droit d'utiliser les photos sur le blog ainsi que dans nos books.

* Et, bien sûre, un max de pub !!!

* Et si les presations vous plaisent, rien ne vous empêche de passer par l'une d'entre nous pour votre mariage ;o)

***

MODALITES

Des shootings auront lieu une fois par mois, essentiellement le mercredi, aux alentours de Meaux.

Nous communiquerons les dates disponibles au fur et à mesure et vous pourrez vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message.

Possibilité de vous récupérer à la gare de Meaux ou d'Esbly (environ 30 minutes de la gare de l'est, zone 5 ; 710 le billet Origine-Destination).

 

***

Premières dates !!!

Mercredi 4 Avril 2012

Mercredi 11 Avril 2012

Contactez moi pour vous inscrire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,ma compagne et moi meme serait intersser pour une seance de photo nous pourront le mercredi,on voudrais savoir comment cela ce deroulerais savoir comment il faut etre habiller egalement et avoir plus de renseignent je vien de la part de cecile farges
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 428
Publicité