Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
19 janvier 2012

Thème de décoration : romantique blanc-argent

Thème de décoration

Romantique blanc et argent

BABYLONE - Thème

Dragées - porte-nom chaise, nom de la table et menu blanc et argent avec ruban en organza.

*

Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de plus de détails, laissez un commentaire ;o)

Propriéte de MS créations, toute utilisation des images doit contenir un lien vers ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur mon site, dès qu'il aura ouvert, en Septembre 2013 :)<br /> <br /> Vous pouvez également me trouver sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/MenuStephanieCreations
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> ou peut-'on se procurer la déco nom de la table ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
S
Merci, encore une fois ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Celle ci sort directement de ma tête et j'en suis assez fière, je dois l'avouer lol
L
Ca sort encore de ta tete cette deco??? Cest magnifique!
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 395
Publicité