Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
4 novembre 2011

Grands verres pour centre de table

De grands verres pour de jolis centres de table

Je viens de faire un tour chez Casa et je vous livre ma découverte :

Un lot de 3 grands verres que vous pouvez utiliser en guise de centre de table.

20€ les 3 verres ballon et 18€ les 3 verres trapèzes (un peu moins hauts).

Sans titre

J'ai cherché des photos, mais (à croire qu'il n'y a que moi qui ai cette idée) je n'ai pas trouvé ce que je voulais vous montrer alors j'ai mis quelques ptites choses qui pourraient être réinterprétées dans de grands verres.

vase-en-verre-sur-pied-bombe-calice-h51xd30-cm-transparentreception_flowers_447_13_m

gerbera-verre   vase_flowers_m 

3b9895f8b1e18220b4e0bfd24c21291c_m   white_flowers_880_11_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, les photos ne sont pas de moi donc je ne peux pas t'aider... Essaye les magasins de déco (casa, alinéa, ikéa, babou, gifi ...)
D
Bsr, c est encore moi lol et les bocals tu en as trouve ou stp. J en cherche partt je ne trouve pas
D
Ou peux t on les acheter?
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 675 773
Publicité