Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
10 octobre 2011

Robes de mariées Noire et blanche

Se marier en Noir et Blanc

Il y a quelques années, on trouvait peu de robes noires et blanches (ce que je regrette d'ailleur).

Mais aujourd'hui, elles font leur apparition chez presque tous les créateurs.

En voici une liste non exhaustive.

*

Annie couture Lien

Annie couture

Aurye Mariage Lien

aurye mariage

Bella Sublissima Lien

bella sublissima

Bochet créations Lien

Bochet créations

Elishay Lien

elishay

Hervé Mariage Lien

Robes de 690€ à 2200€

herve mariage luciole

Just For You Lien

Just for you

Lambert Créations Lien

Lambert créations

Les Mariées de Provence Lien

les mariees de provence

Miss Paris Lien

miss paris

Pia Benelli Lien

Pia benelli

Sacha Novia (de Hervé Mariage) Lien

Robes de 380€ à 950€

sacha nova star

Tati Mariage Lien

Pagnific : 499€ - Saloise : 99€.

tati

Tomy Mariage Lien

tomymariage

Valandry Lien

valandry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-------Attention ARNAQUE-------<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone. <br /> <br /> <br /> <br /> A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.com
Organisez votre mariage ou votre PACS
Publicité
Organisez votre mariage ou votre PACS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 676 428
Publicité